Oasis : Otez-moi cette fraise que je ne saurais voir
Allez ! On plonge toujours plus loin dans l’adoption des codes du porno par la culture pop avec le lancement d’une nouvelle campagne des fruits rigolos d’Oasis. Depuis 2012, l’agence de communication Marcel réutilise tous les codes populaires (tv, film, internet, etc.) dans ses pubs en les adaptant à des jeux de mots foireux à base de fruits. Déjà à l’origine de quelques bons délires comme la campagne Ray-Ban, « Never Hide » et de pas mal d’autres projets cool comme la publicité Contrex ou Renault.
Orangina Schweppes derrière Oasis sont bien content, parce que tout le buzz autour de Ramon Ta Fraise, Jude Citron et Mangue Debol leur ont fait gagné le cœur des réseaux sociaux. Depuis quelques jours, le premier épisode de ce qui apparait comme une série circule : l’effet papayon.
https://www.youtube.com/watch?v=2HqFH4Gr8pk
Dans cette mini web-série bourré de références comme ils en usent habituellement, Ramon le macho visite un site pommno, comme ils disent. Oasis a lâché les ronds pour monter un faux Youporn, YouPomm, et l’agrémenter de quatre vidéos érotiques à bases de pêche, de pomme, de raisins et même un gang bang de fruits.
C’est décalé et très réussis à tel point que les professionnels du secteur de la vrai pornographie ont salué la performance sur les réseaux sociaux.
On aura bien compris que les gars de chez Marcel ne sont pas là pour faire de la “fruigiration”, et ne manque pas une occasion de vendre Oasis comme jamais ! Présent sur toutes les actus, le community manager d’Oasis est d’ailleurs un des plus suivis de la toile ! Affaire à suivre mais on pense qu’il n’y aura pas de pépin..
1 comment
[…] campagne publicitaire a pour objectif de susciter l’intérêt du public sur une marque. Quoi de mieux que la musique ? […]
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