Au risque de me faire taper par une partie des adolescents des années 90, j’ai rarement vu un groupe produire des sons aussi proches que ceux que faisaient Nirvana.
C’est ainsi qu’on va présenter Fuzz, ceux que vous avez pu entendre lors du dernier jour de Rock en Seine se forme en 2011 autour d’un monstre du rock, Ty Segall, l’Américain qui n’a même pas encore 30 ans est déjà un artiste incroyable. Polyvalent aussi bien au chant, qu’à la batterie au sein de Fuzz, il est déjà l’auteur de 7 albums solo et de nombreux autres avec ces projets divers. En ce qui concerne Fuzz, il est accompagné de Charlie Moothart et de Chad Ubovitch (qui lui sera remplacé par Roland Cosio)
Leurs uniques productions datent de 2013 avec un album éponyme et trois EP contenant chacun deux chansons.
Pour faire simple le groupe oscille entre Garage Punk et Rock Psyche, peu importe le résultat est merveilleusement old school. Ils font la base du rock, une guitare, une basse, une batterie et des voix.
Les trois garçons n’ont pas annoncé de projets pour les prochaines, la tournée des festivals se terminant bientôt (en Europe) on ne sait pas trop à quel moment ils reviendront remplir nos oreilles de leurs sons si particuliers.