Coups de Coeur

Publicité – La vie selon GoPro

Partager cet article

GoPro –  Filmez l’infilmable !

Nouvelle baffe assénée par le constructeur de caméra portative, la société californienne Woodman Labs, avec ce nouveau spot publicitaire en faveur de la nouvelle GoPro Héro 3. Des moments de vie d’inconnus ou bien d’illustres sportifs, le tout mis en musique par le groupe The Family Crest, un bon moment en perspective.

Pour rappel l’aventure GoPro a démarré en 2001 lorsqu’un jeune californien au chômage mais passionné de surf décide de monter une mini caméra pour aller filmer ses exploits. Douze ans plus tard, l’entreprise américaine est valorisée à 2,25 milliards de dollars, elle triple son chiffre d’affaire chaque année depuis 2010 et a vendu plus de trois milliards de caméras à travers le monde. A croissance exceptionnelle, marketing exceptionnel, avec des vidéos toujours plus belles, qui donnent envie de croire en la vie et surtout en l’être humain, capable de réaliser des prouesses toujours plus folles, et ça on aime bien. 

La morale de l’histoire, c’est qu’il faut croire en ses rêves, ce que tente de montrer Hurluberlu chaque jour un peu plus.

 

GoPro-3+-600x302

Related posts

Cinéma – lorsque la jeunesse inspire

Bizolle

Art – La fête des lumières à Lyon

Theo

(Livre) Zayni Barakat – Gamal Ghitany

Theo